BluCactus - Instructions pour concevoir une étiquette de miel personnalisable au Canada

Instructions pour concevoir une étiquette de miel personnalisable au Canada

Instructions pour concevoir une étiquette de miel personnalisable au Canada. Le Canada est un pays où le miel est un produit qui a une forte signification gastronomique et culturelle. C’est pourquoi une étiquette de miel personnalisable sera la clé du succès de toute marque nationale de miel. L’objectif est d’atteindre le public cible de manière convaincante et créative.

 

BluCactus - étiquette de miel personnalisableEn même temps, il diffère et contraste avec le reste des propositions de miel existantes sur tout le territoire national. D’autre part, le marché canadien du miel est stimulé par la mondialisation commerciale. Ainsi, la région de Québec concentre 70 % de la production mondiale de sirop d’érable. D’autre part, après l’avènement de la pandémie de 2020, la demande de produits à base de miel tels que le sirop d’érable a augmenté de façon honnête et significative.

 

Sur la base de tous les facteurs susmentionnés, une étiquette de miel personnalisable est un élément qui doit résister à tout ce système de facteurs complexes. L’efficacité de ces propositions repose sur la capacité de chaque entrepreneur à doter ses conceptions d’une structure d’information solide et particulière à la fois graphique comme légalement autorisé. Une description essentielle de ces éléments est donnée ci-dessous :

 

Comment faire des étiquettes pour les pots de miel? Quelle étiquette pour le miel ?

 

BluCactus - pots de mielLes critères de conception d’une étiquette de miel personnalisable sont régis, au Canada, par un minimum de quatre entités juridiques. Ils correspondent à la Loi sur la salubrité des aliments au Canada (LSAC), le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC). Suivi par la Loi sur les aliments et drogues (FDA) et le Règlement sur les aliments et drogues (RAD).

 

Sous de telles entités un cadre juridique complet est établi qui est responsable de l’étiquetage de toutes les catégories de miel sur le territoire national canadien. Il s’agit de miel canadien, importé, emballé ou emballé pour consommation au Canada. Avec un accent notable sur le commerce interprovincial.

 

De plus, il faut considérer que dans le marché interprovincial, les exigences d’étiquetage peuvent présenter des variations notables. Entre elles sont associées à leur catégorisation géographique et à leur usage industriel. De même, à ce niveau, seules les législations FDA et FDR seront seules valables. De manière générale, l’anglais et le français sont les seules langues autorisées pour toutes les gammes de produits. Celles-ci peuvent être représentées conjointement et bilinguement. Sur la base de cet ensemble de données informatives, les huit exigences suivantes sont obligatoires pour concevoir une étiquette de miel personnalisable.

 

Nom commun du produit :

 

Le nom commun représente la caractéristique la plus fondamentale et la plus importante d’une étiquette de miel personnalisable. La législation établit sa constitution comme le mot MIEL ou le mot MIEL plus la dénomination correspondante. Ainsi, des variantes de nom telles que miel de lavande, miel de homard, miel de miel, miel de luzerne et miel de Banksia menziesii sont autorisées. D’autre part, le mot miel peut être accompagné du nom de la fleur productrice de miel. Son emplacement est stipulé pour une mesure centrale supérieure de toutes les étiquettes. Ce dernier avec une hauteur de police mesurée à 1,60 mm.

 

Liste des ingrédients :

 

BluCactus - pots de mielLe miel est un composant organique qui, selon la division 18 du FDR, est classé industriellement comme édulcorant.

 

Ces types de substances, parce qu’elles ont un seul ingrédient, sont exclues de l’obligation de représenter ce type d’exigences d’étiquetage de miel personnalisables.

 

Toutefois, si les composants du miel sont déclarés volontairement, l’expression de ceux-ci doit être représentée par « Ingrédients : Miel ». Dans le cas où des substances ont été ajoutées, elles doivent être incluses dans la même expression séparant le nom de chacun à l’aide de virgules.

 

Quantité nette :

 

Concernant le montant net de miel, le RSAC établit des critères de représentation spécifiques. Sur cette base, la quantité nette pour cette gamme de produits doit nécessairement être mesurée en grammes et en kilogrammes. Un ensemble de mesures normalisées autorisées pour les contenants de miel est établi. Ils sont établis entre les valeurs maximales de 5 à 1 kilogrammes et les valeurs minimales de 750, 500 et 375 grammes. Dans une étiquette de miel personnalisable, le contenu net ne doit figurer que sur la face avant et principale du contenant.

 

Pays d’origine :

 

BluCactus - étiquette de miel personnalisableLa réglementation canadienne établit trois critères principaux pour la désignation du pays d’origine sur toute étiquette de miel personnalisable. D’abord, le miel produit au Canada doit être déclaré selon les intentions légales du RSAC.

 

Ainsi, l’expression « Canadian Honey » / « Miel canadien » est obligatoire. En revanche, pour le miel importé, le nom du pays doit être précédé de l’expression bilingue « Producto de » / « produit de ».

 

Dans ce dernier cas de mélanges de miel importé et canadien, le code de représentation sera le suivant : « Mélange de miel canadien et miel (nom de la ou des sources) ». Les sources de miel ajoutées quant à elles doivent être mentionnées selon leur ordre de proportion ou de pourcentage inclus dans le contenant principal.

 

Identification de l’entreprise responsable :

 

BluCactus - pots de mielL’identification de l’entreprise est l’une des caractéristiques que l’étiquette personnalisable du miel partage clairement avec le reste de l’étiquetage alimentaire en général.

 

Pour le miel, la déclaration est obligatoire des éléments d’information explicites tels que le nom fiscal et l’adresse actuelle de la société de production. Cependant, la présence de toute autre société liée à la principale est également obligatoire.

 

Soit, lié aux processus d’élaboration, de préparation, de stockage et de conditionnement du produit. Son apparition dans la conception de l’étiquette est autorisée pour n’importe quel espace. Seule son apparence est restreinte dans la partie inférieure de celui-ci.

 

Code de lot :

 

Le code de lot pour le miel a des critères similaires au reste des aliments en général. Ainsi, cette exigence doit être principalement lisible et visible dans l’étiquette principale. Il ne doit en aucun cas être caché. En revanche, l’étiquette miel personnalisable fait partie de la gamme de produits qui ne doit pas conduire à des lectures erronées ou trompeuses sur le lot désigné. Il s’agit d’une mesure visant principalement les produits de miel importés, sans exclure les produits canadiens locaux.

 

Désignation de grade et de couleur : Autres exigences obligatoires importantes pour la conception d’une étiquette de miel personnalisable sur le territoire du Canada

 

BluCactus - étiquette de miel personnalisableÀ l’échelle nationale, le Canada propose trois types de catégories de division pour le miel. Les critères qui définissent la catégorisation du produit dans de tels niveaux sont définis par le document intitulé Compendium of Canadian Classification Standards. Ce dernier spécifiquement au sein de sonséance numéro 6.

 

La représentation du degré de miel est obligatoire pour le miel sur le territoire national quel que soit son pays d’origine. Il doit figurer sous les expressions Canada n° 1, Canada n° 2 et Canada n° 3 selon le cas. La représentation combinée du grade et du pays d’origine sur toute étiquette est expressément interdite.

 

De plus, cette exigence pour une étiquette de miel personnalisable doit inclure la description de la couleur. Il Recueil des normes canadiennes de classement établit une division de couleur qui diffère selon qu’il s’agit de miel préemballé pour les consommateurs ou de miel à usage industriel. Ainsi, le miel de consommation a quatre types de couleur. Compris comme blanc, or, ambre et foncé. Le miel pour les non-consommateurs est classé en six niveaux qui sont extra blanc, blanc, or, ambre et foncé.

 

Comment créer des étiquettes personnalisées ? Comment créer une étiquette de bouteille ?

 

BluCactus - potsLe dernier facteur dans le processus de conception d’une étiquette de miel personnalisable est la possibilité d’être assisté par des conseils professionnels.

 

C’est-à-dire l’embauche d’une équipe spécialisée dans la construction, la mise en page et l’impression de dessins d’étiquettes de produits. L’agence BluCactus Marketing est le meilleur exemple de ce type de service. Nous avons une décennie d’expérience sur le marché européen, américain et mondial.

 

Dans ce cadre, nous avons aidé à façonner l’étiquetage des produits pour des clients à travers l’Amérique latine et le monde. Les stratégies par lesquelles nous pouvons vous aider sont décrites ci-dessous.

 

Une attention en face à face et en ligne pour les hommes d’affaires sur tout le territoire du Canada

 

BluCactus - étiquette de miel personnalisableNotre modalité de service est basée sur un système d’entretiens en face à face et en ligne. Selon la manière que vous convient.

 

Notre couverture de service couvre les principales villes du Royaume du Canada. Il s’agit notamment des métropoles de Québec, Vancouver, Toronto et Montréal.

 

Lors de votre rencontre, nos spécialistes rassembleront toutes les informations pour créer des designs d’étiquettes de miel personnalisables.

 

Tout cela avec une fonctionnalité graphique puissante qui permet à votre produit de se démarquer sur les étagères de tout établissement commercial.

 

Création de campagnes marketing complètes pour le positionnement de votre marque sur le marché national et mondial du Web

 

BluCactus - potsIntégrés à nos services de conception graphique, nous intégrons des plans de positionnement hors ligne et en ligne.

 

Cela comprend la création de contenu original pour votre site Web, Analyse SEO dans Google et visibilité dans les environnements de médias sociaux. Cela nous permet de nourrir, renforcer et consolider votre image de marque.

 

Tout cela complète l’image fournie par votre étiquette de miel personnalisable et nous transformons votre entreprise en une initiative complètement à jour et en concurrence absolue avec les exigences du marché international d’aujourd’hui.

 

Faites partie des services de BluCactus, agence de marketing numérique à Toronto, Canada ! Contactez-nous et vous serez surpris !

 

BluCactus - contactez-nousL’agence BluCactus dispose d’une couverture de service qui couvre un domaine mondial et international important. Avec des bureaux dans divers pays d’Europe, d’Amérique du Sud, d’Asie et des États-Unis. Cette large couverture nous permet de recueillir des informations importantes sur l’évolution du marché alimentaire et la commercialisation en général.

 

Tout cela nous permet de construire pour vous une étiquette de miel personnalisable compétente pour le marché mondial. Sur la base de tout cela, nous vous invitons à nous contacter et à nous suivre sur tous nos réseaux sociaux. N’hésite pas! Le monde est en attente de propositions comme la vôtre, pleines de fraîcheur et d’originalité ! Contactez les experts de BluCactus aujourd’hui et découvrez comment vous positionner ! Ne soyez pas en reste!

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *