BluCactus - Instructions d'étiquetage pour un fabricant de crème glacée au Canada

Instructions d’étiquetage pour un fabricant de crème glacée au Canada

Instructions d’étiquetage pour un fabricant de crème glacée au Canada. Pour tout fabricant de crème glacée, Canada est un marché qui offre des possibilités infinies. Son type d’industrie la place sur le même podium des puissances les plus consommatrices de glaces de toute la planète. Qui sont reconnus pour être l’Espagne, les États-Unis, l’Australie, l’Italie et le Japon. Cependant, les caractéristiques en termes de système d’étiquetage et de classification pour ce type d’aliment diffèrent énormément du reste des pays associés. Sa législation ou corpus législatif pour les produits froids a l’intention et l’objectif de catégoriser la crème glacée comme un produit laitier. Assister comme sa classification principale à ce qu’est la «crème glacée» de ce qu’est une «crème glacée» ou «dessert froid». Une différenciation:

 

Afin de satisfaire à ces exigences légales et à d’autres, l’agence de marketing mondiale BluCactus propose des services professionnels de conseil et d’étiquetage. Ce dernier, destiné à tous les entrepreneurs émergents de la crème glacée. À partir des villes de Toronto et de Montréal, notre système vous offre l’accès à la fois à la conception, à l’impression et à l’élaboration de plans marketing pour votre marque et votre produit. Dans un premier temps, le texte suivant propose toutes les caractéristiques informatives que le fabricant de crème glacée moderne doit prendre en compte pour l’étiquetage sûr de son produit et sa commercialisation ultérieure.

 

Comment on fabrique de la crème glacée?

 

BluCactus - fabricant de crème glacée au CanadaLégalement, un fabricant de crème glacée au Canada est assujetti à un ensemble de règles et de lois pertinentes. Ils constituent un système agréé chargé de construire le cadre approprié pour gérer à la fois la fabrication et l’étiquetage ou le conditionnement de toutes les marques de glaces sur le territoire national. Au moins quatre lois sont responsables de la gestion du contenu de ces produits. C’est ainsi que la Loi sur la salubrité des aliments au Canada (LSAC) et le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC) sont identifiés. Ensuite, il y a aussi la Food and Drug Act (FDA) et le Règlement sur les aliments et drogues(FDR).

 

La crème glacée est classée comme un produit laitier avec le fromage, le lait et le beurre. Contrairement aux desserts glacés, la crème glacée est entièrement composée de matières grasses et de matières issues de produits laitiers. Cela comprend des articles comme la crème, le lait écrémé et la poudre de lactosérum. Un fabricant de crèmes glacées sur le territoire national doit également considérer que le cadre concurrentiel de la loi concerne les produits de crème glacée importés. Soit, l’ensemble du marché intérieur et interprovincial. Sur la base de tout ce code légal et réglementaire, les éléments qui composent une étiquette de crème glacée sont établis selon les critères d’ordre et de construction suivants.

 

Quelle est la différence entre une glace et une crème glacée?

 

Nom usuel :

 

BluCactus - différents types de glacesL’utilisation du terme «crème glacée» est exclusive pour les produits dont le niveau de concentration est conforme à la législation. La même chose est autorisée et requise uniquement pour la face avant et la face visible de tous les produits. Ce premier volet de la norme permet de bien différencier une crème glacée d’une crème glacée.

 

La crème glacée incorpore des produits laitiers dans une proportion de 100% de sa masse. La crème, quant à elle, incorpore des huiles végétales telles que l’amande et le palmier coro. Un fabricant de crème glacée au Canada doit inclure sur son étiquette le logo vache bleue. Ce qui assure que son produit est fabriqué avec du lait 100% produit au Canada. Cela le différencie grandement des produits importés des États-Unis.

 

Liste des ingrédients :

 

Pour la branche glaces, les nomenclatures requises pour la liste des ingrédients correspondent également à la norme générale des produits. Tout fabricant de crème glacée sur le territoire national doit envisager l’utilisation de la nomenclature de la loi pour l’expression du nom de chaque composant. Vous pouvez consulter la liste des noms déclarés à l’article B.01.010(2) du Règlement sur les aliments et drogues (RAD). Les noms des composants du lait se trouvent dans B.01.010(3).

 

Contenu net:

 

La mesure de la capacité est requise pour toutes les crèmes glacées uniquement par l’utilisation d’unités métriques correspondant au système décimal international ou au système métrique canadien. Il s’agit d’une information qui ne doit apparaître qu’en bas de la face avant du produit.

 

Nom et adresse principale de la société responsable :

 

L’identification de la sorbetière est légalement requise par le code FDR et le RSAC. Ces données doivent représenter à la fois le nom de l’entreprise et l’adresse fiscale actuelle du producteur. En dehors de cela, le nom de la société chargée de son stockage et de son étiquetage doit être ajouté, ainsi que le nom principal de la société.

 

Pays d’origine:

 

BluCactus - différents types de glacesDonnées attachées à l’identification du producteur.

 

En moyenne, la légende doit être exprimée en utilisant la phrase standardisée “producto de» / «produit de» accompagnée du pays d’origine.

 

Ces informations doivent apparaître imprimées en caractères gras avec une hauteur de caractère ne dépassant pas 16 millimètres.

 

Pourcentage de graisse et d’humidité :

 

La crème glacée est le seul produit de la gamme laitière dont la réglementation canadienne n’exige pas sa représentation obligatoire. C’est un facteur que chaque sorbetière devrait prendre en compte. Pour le reste des produits laitiers du pays, leur pourcentage d’impression n’est requis que sur la face avant de l’emballage de tous les produits laitiers préemballés.

 

Consignes de stockage :

 

Toute la gamme des produits laitiers doit comporter les déclarations de stockage prévues par le règlement général d’étiquetage. Dans le cas de la crème glacée, les instructions doivent spécifiquement faire référence à son placement permanent dans un espace froid et refroidi artificiellement. Cette dernière est davantage due au fait qu’elle a une durée inférieure à 90 jours.

 

Étiquetage nutritionnel :

 

Pour le tableau nutritionnel, les proportions, la taille des portions et les éléments nutritionnels correspondent à ceux requis pour les aliments en général. Cela équivaut à 3/4 tasse (188 ml) par portion. Un fabricant de crème glacée ne doit omettre aucune partie de ces exigences. Seule cette partie du règlement est exclue pour les portions individuelles préemballées ou les produits laitiers vendus dans des contenants de verre réutilisables.

 

Code de lot:

 

BluCactus - différents types de glacesLe code de lot est requis pour tous les fabricants de crème glacée au Canada uniquement pour se conformer aux critères de traçabilité de l’industrie. D’autre part, il s’agit d’une exigence exigée évitant l’impression de codes trompeurs ou trompeurs. Il est connu que la lisibilité d’une telle exigence d’information constitue une partie importante du système.

 

Réclamations et mentions volontaires :

 

Dans cette section, la déclaration d’origine du composant laitier fondamental du composé est faite. Une telle mesure peut être exprimée par les expressions « lait 100 % canadien », « fait avec du lait 100 % canadien » et « produit laitier 100 % canadien ». Tout cela au cas où cela serait nécessaire. L’utilisation de telles expressions n’est autorisée que dans des conditions qui affirment un environnement véridique et non trompeur.

 

Quels sont les différents types de glaces?

 

BluCactus - différents types de glacesDans l’ensemble des lois canadiennes sur l’étiquetage de la crème glacée, il existe une exigence supplémentaire appelée « nom de catégorie ». Des descriptions précises d’une telle exigence figurent dans le volume 4 du Compendium des normes de classification canadiennes. Le tome 9 du même document décrit les grades au moment de leur importation. En règle générale, le produit laitier canadien est classé en grade 1 et 2, pour tous les fabricants de crème glacée, la réglementation ne fait référence qu’à l’apparence physique et au mode de conservation de chaque aliment.

 

D’autre part, l’industrie permet également l’utilisation de catégories génériques pour la vente de crème glacée sur ledit territoire. Ils intègrent les nomenclatures suivantes. « Glace à l’eau », « Glace », « Glace au lait », « Glace », « Glace aux fruits » et « Sorbet ». Ce dernier, selon ses ingrédients et son mode de composition. En fin de compte, chaque sorbetière au Canada doit, grâce à sa certification vache bleue, assurer la qualité de sa vraie crème ou de son vrai lait. Ce dernier avec l’intention de laisser une preuve légale que votre produit est dépourvu d’hormones de croissance telles que la somatotropine bovine (BST). Éléments très caractéristiques du produit de crème glacée américain d’aujourd’hui.

 

Quelles sont les grandes tendances du marché des glaces?

 

BluCactus - fabricant de crème glacéeLe Canada est une source potentielle d’innovation pour le marché de la crème glacée artisanale sur la planète. Sans aucun doute, ce statut est renforcé sur la base de l’étude réalisée par de multiples sources statistiques. Qui décrivent la façon dont les tendances et le fabricant canadien actuel de crème glacée évoluent au fil du temps. Le plus important d’entre eux est la source Web, OEC. Grâce à cette analyse, on sait qu’en 2020, le Canada avait une capacité d’importation mesurée à environ 14,4 millions de dollars. Ce fait place cette nation comme le trente-neuvième exportateur de crème glacée au monde. Sur le marché intérieur national, la crème glacée s’est positionnée, au cours de la même période, comme le 662e produit le plus exporté dans ce pays.

 

D’autre part, les relations commerciales du canada avec d’autres pouvoirs, ils sont certainement remarquables. Ainsi, ses marchés les plus importants correspondent aux pays des États-Unis, de l’Australie et des Philippines. En ce qui concerne sa section d’importation de glaces, les pays asiatiques de la Chine, de Taïwan et de la Corée du Sud se distinguent principalement, avec des chiffres de ventes de plus de 972 millions de dollars. Enfin, la tendance la plus caractéristique du marché canadien est sans aucun doute la numérisation des produits. Là où le fabricant de crème glacée dispose désormais d’un ensemble d’outils numériques qui permettront des actions commerciales plus efficaces. Tout cela permet son expansion, son renforcement et sa globalisation.

 

Où faire imprimer des étiquettes?

 

BluCactus - fabricant de crème glacéeL’agence de marketing BluCactus est une société consolidée à l’échelle mondiale. Nous avons plus de dix ans de croissance, d’expansion et d’acceptation sur différents marchés à travers le monde. Pour l’Amérique du Nord, nous sommes présents au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Étant Montréal et Toronto, les principales villes où vous pouvez localiser nos services. Dans le cas où vous êtes en dehors de ladite région. Ne vous inquietez pas ! Vous pouvez organiser un entretien en ligne avec l’un de nos agents experts. Ils sont habilités à offrir à tout fabricant de crème glacée l’opportunité commerciale qu’il mérite. Nous élaborons pour vous de précieuses propositions de conception d’emballages pour la crème glacée et une large gamme d’aliments.

 

Bien sûr, BluCactus est bien plus qu’un Centre d’impression. Notre équipe multidisciplinaire vous permet d’intégrer des plans et des stratégies promotionnelles à l’image de votre produit. Cela vous permet de fournir à votre entreprise une plate-forme marketing complète et solide, qui vous permettra un positionnement plus important et meilleur sur le marché international. Tout cela fait sans aucun doute de BluCactus une excellente occasion de stimuler tout fabricant canadien de crème glacée aujourd’hui. Pour plus d’informations sur nos plans et services, nous vous invitons à nous contacter dès aujourd’hui. Vous pourrez recevoir des informations utiles et pratiques sur l’actualité du web marketing aussi bien dans notre newsletter officielle que via nos profils sur les réseaux sociaux. Alors n’attendez plus ! Le marché mondial avance à pas de géant et chez BluCactus nous avons toutes les clés pour vous guider dans tout ce processus exigeant ! Contactez-nous maintenant! Ne manquez pas l’occasion !

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *